MADAME M au Festival International de Hammamet le samedi 13 juillet

28
views
Après avoir joué à guichets fermés à maintes reprises et à huis clos, MADAME M. se produit pour la première fois dans un Théâtre à ciel ouvert, ce samedi 13 juillet dans le cadre de la 55ème édition du Festival International de Hammamet. 
 
« Ne cherchez pas l’interprétation…, Ce n’est que du Théâtre… », Dixit Essia Jaïbi

Synopsis:
Un quartier populaire est infesté de rats, ses habitants paniquent et redoutent la peste. La journaliste Hajer publie un article incendiaire intitulé « le monstre est parmi nous » inculpant Mehdi fils de madame M et sa famille. Le jeune homme fut arrêté pour perturbation de l’ordre publique, ne supportant pas cette injustice: il se pend.
Quelques mois plus tard, la sœur aînée de Mehdi, Mona, tente d’inciter Hager à dire toute la vérité après les torts qu’elle a infligés à sa famille, notamment la preuve de la paternité d’un homme politique célèbre qu’elle prétend être sa fille.
A partir de cette rencontre Hager est prise dans un tourbillon infernal
Elle est ballotée entre les membres de cette famille, prise dans leur filet sans qu’elle ne puisse s’en sortir.
Que va-t-il lui arriver ?la famille a-t-elle un plan ? Que va-t-il advenir de chacun des personnages dans cette histoire d’amour, de vengeance et de règlements de compte ? de quel côté est la vérité ? s’il y a vérité …

Mise en scène et scénographie Essia Jaïbi  
 
Acteurs:
Jalila Baccar
Mouïn Moumni
Mouna Ben Haj Zekri
Imene Ghazouani
Hamza Ouertateni
 
Détails et billetterie: https://bit.ly/2xEzN1k 
PARTAGER