Les Kardashian touchent un montant exorbitant grâce à Instagram !

1625
views

Figures incontournable des réseaux sociaux, les sœurs Kardashian ne manquent pas une occasion pour faire parler d’elles !
Entre leurs photos dénudées, leur look ultra branché, les sœurs multiplient les « like » sur Instagram, twiter, Facebook.
Kim qui est en tête sur Instagram se rapproche de la barre des 100 millions de followers ! Pour le moment, elle en a 97,4 millions. Ce qui correspond presque au double, par rapport à ses sœurs. Khloé a dépassé la barre des 64 millions, alors que Kourtney peine à atteindre les 55 millions de followers sur le même réseau social.
Cette communauté de fans permet aux sœurs de décrocher un montant exorbitant allant jusqu’à 500 000 dollars pour une campagne de posts sponsorisés ! Ce qui énorme étant donné qu’elles n’ont rien d’autres à faire que de poster des photographies avec les vêtements ou le produit des marques.

Et Selon Michael Heller, un spécialiste dans le marketing digital – au site US Weekly, ces publications sponsorisées représenteraient même jusqu’à 25% de leurs revenus !
Incroyable, non ?

PARTAGER