Le 1er marché des produits de Jbel Semmama

39
views

Voilà un an que le Centre Culturel de Jbel Semmama a été inauguré dans le but de promouvoir les arts et métiers de la montagne, l’artisanat local et la culture montagnarde pour offrir un nouvel espoir à la région.
Nous sommes fiers d’annoncer que l’Association Culturelle de Djebel Sammama organise son premier marché des produits de la région. Ce sera l’occasion de découvrir le savoir-faire artisanal et culinaire des natifs de la région de Kasserine et de faire le plein de cadeaux.

Ce marché est né de l’idée de l’équipe du Centre menée par Adnen Helali, l’infatigable poète berger qui construit la réalité de ce centre pas à pas avec le soutien de la Fondation Rambourg et la Japan Tobacco International (JTI).

C’est avec une grande joie que nous vous invitons à prendre part au marché de Jbel Semmama qui aura lieu le dimanche 1er décembre 2019, au Centre Culturel des Art et Métiers de Jbel Sammema à Kasserine, un événement qui vous offrira une occasion unique de goûter et d’acheter des produits du terroir.

Au programme de la journée

09:00
Accueil + Petit Déjeuner (Payant)
10:00
Tour du marché + Présentation du livre « Les huileries romaines de Djebel Semmema » de Samira Sehili
11:00
Tour des ateliers du centre et performances des jeunes danseurs du centre
12:00
Pause déjeuner à l’extérieur (Payant)
14:00
Clôture avec le spectacle des bergers de Semmama
PARTAGER